Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de T
21 novembre 2013

Tricot rapido

Le temps passe très vite entre le boulot et la couture , j’essaye de penser a prendre des photos de tous mes projets mais ça prend du temps , de plus le mauvais temps : pluie depuis 1 mois ne donne pas un éclairage favorable .

Voici donc un petit projet rapide , que j’avais déjà fait l’année dernière des Mitaines .

Le point de départ du patron est une paire de moufles Drop auquel j’ai rajouter une torsade centrale .

Je les ai tricoté avec des aiguilles 5 et de la laine trouvé chez Emaus ; 0.30 cts la pelote .

C’est rapide à faire , 4 soirée environs !!! ( je suis pas une tricoteuse rapide ^^)

DSCF1106

DSCF1110

 

Et voila des jolies mitaines pour l’anniversaire d’une amie de ma sœur

Ps :il serai temps que je m’en fasse une paire pour moi aussi …..

 

Et un petit mot qui n’a rien a voir avec le tricot je suis passé cette semaine chez TOTO  à Lille, et désormais ils vendent des morceaux de cuir de deux tailles différentes les plus petites peaux sont à 20 euros et les plus grandes 40 .

Les couleurs et taille dépendent des arrivages . Pour ma part j’ai trouver une peau fuchsia à 20 euros et une turquoise !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de T
Archives
Publicité