Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de T
12 septembre 2013

BIENVENUE

DSCN2537

Salut

 

Bienvenue sur mon blog ! !!!!!

j’ai 24 ans

je coud à la machine depuis environs deux ans .

    Et durant tout ce temps j’ai pas mal piocher des inspirations, de des tutos sur les blog !!!!

 

Ce blog je l’espère donnera peut être des idées à d’autres comme moi j’ai pu en avoir en me baladant sur les blogs

Je réalise pas mal de couture , mais de temps en temps je tricote ( j’avance pas très vite ) ; et parfois je bricole des trucs .

Bonne visites

 

Ps : je m’excuse d’avance c’est mon premier blog et je suis très très nul en orthographe donc attention ca risque de piquer les yeux …..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de T
Archives
Publicité