Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de T
18 décembre 2016

je couds ma garde robe capsule 2017

jecoudsmagarderobecapsule_icone

C'est decidé je releve le défi de clo' piano

Pour celle qui ont raté l'info , clo propose de réaliser un patron par mois pendant un an , on peut choisir le patron mais il faut respecter les 12 thèmes proposés .

 1 haut (chaine et trame) / 1 haut (jersey) / 1 robe / 1 pantalon / 1 short / 1 jupe / 1 chemise / 1 combinaison / 1 manteau  / 1 veste / 1 vêtement de nuit / 1 maillot de bain

C'est donc le moment de selectionner  12 patrons que je posséde et que je n'ai toujours pas cousu et le deuxiéme defi que je me lance à moi même c'est de n'utiliser que des tissus deja en stock !!!

                                                                      Voici donc ma liste pour repondre au defi organisée mois par mois  !

 

Mois

categorie

patrons

 

Janvier

manteau

Cascade Duffle coat grainline studio

Lainage gris mister tissus

Février

jupe

Rosari skirt pauline alice

Jupe jean leger mister tissus

Mars

chemise

Melilot deer and doe

Soie blanche col sequin

Avril

Haut chaine et trame

Blouse cezembre

viscose

Mai

combinaison

Combi vogue easy v 9075

Chambray noir

Juin

robe

Vogue vintage v2960

Coton bleu motif coupons st pierre

Juillet

short

jupes cullottes Manège m comme marie

 

Août

pantalon

Jumpy ready to sew

 

Septembre

lingerie

Culotte charlie + soutif patron maison

 

Octobre

veste

Julia RDC

Lainge bleu

Novembre

Haut jersey

Plantain deer and doe

Jersey beige

Décembre

Vêtement de nuit

Pyjama pierrot wear limonade

Viscose marine

 

     et voila j'espere que je vais m'y tenir , je posséde tous les patrons sauf le short de m comme marie.

               rendez vous fin janvier pour j'espere la presentation du tout nouveau manteau d'hiver que je viendrais de me coudre !!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un sacré programme... bon courage avec tout ça!
Publicité
Fleur de T
Archives
Publicité